vendredi 9 juin 2017

materiel patisserie maroc

Mon matériel de pâtisserie Maroc

Vous trouverez ici le matériel de pâtisserie maroc que j'utilise au quotidien. Je vous renvoie aussi à mes différentes guides d'achat pour plus de précision

Voici une sélection du matériel de pâtisserie Maroc indispensable dans votre cuisine ! J'ai sélectionné des ustensiles de pâtisserie et boulangerie maroc (mais aussi de cuisine, forcément) pas cher, utile au quotidien et dont je me sers le plus souvent.
Il s'agit ici du matériel que je possède chez moi (ou parfois que j'ai testé lors de la rédaction de mes livres par exemple) et dont je suis particulièrement contente. Pour moi, ce sont les meilleurs produits tout en restant à des prix très compétitifs.

materiel patisserie maroc

Il y aurait énormément à dire alors j'essaie de faire une sélection du plus INDISPENSABLE et de ce qui vous fera GAGNER UN MAXIMUM DE TEMPS lors de vos préparation. 


Celui-là, je le recommande les yeux fermés ! Le mien a 6 ans et est toujours en parfait état. Il est même tombé du plan de travail sur le carrelage, et rien, même pas un pète ! Je l'utilise presque tous les jours pour monter les blancs en neige (quel bonheur de ne pas rester plantée devant le petit batteur électrique pendant 10 minutes), battre les pâtes à tarte, les pâtes à brioche, à biscuits, blanchir des jaunes avec du sucre, fouetter du beurre et du sucre sans avoir besoin d'attendre que le beurre ramollisse, bref, je l'utilise pour tout et je ne pourrais plus m'en passer !
Ça permet de gagner beaucoup de temps et c'est bien plus efficace qu'à la main ou qu'avec un batteur électrique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire